Icône de recherche Download.it

Une application gratuite pour le shopping

Vote : (245 votes)

Licence: Gratuit

Version: 6.4.1

Fonctionne sous: Android

Vote :

Licence

(245 votes)

Version

6.4.1

Fonctionne sous:

Android

Les plus

• Fournit un accès complet et facile à tout l'inventaire de Club Factory.
  • L'application est extrêmement bien conçue et facile à utiliser.
  • Fournit à tous les utilisateurs un accès à un énorme inventaire.
  • Le paiement est un jeu d'enfant.

Les moins

• Est interdite dans certains pays, comme l'Inde.
  • A été accusée de violations de la vie privée.
  • De nombreux rapports indiquent que l'application a connu des problèmes avec de faux vendeurs qui arnaquent les gens.

Club Factory est l'application mobile officielle de la boutique en ligne Club Factory. Elle contient une variété de fonctionnalités extrêmement utiles pour les utilisateurs occasionnels du site ou pour les personnes qui y dépensent beaucoup d'argent.

Club Factory est un site de commerce électronique populaire situé en Chine. Il s'est lentement développé au fil du temps, avec des clients dans le monde entier. En 2018, plus de 70 millions de personnes ont fait des achats sur le site, y compris d'innombrables Américains. De ce fait, l'application est conçue pour donner à tous les utilisateurs un accès facile aux nombreux articles de beauté et de style de vie disponibles sur le site. Elle est conçue en tenant compte d'un public international.

L'application présente de nombreux avantages. Elle est claire, intuitive et facile à comprendre. Une fonction de recherche permet de trouver facilement tout ce que vous cherchez sur le site, et les articles sont classés de manière appropriée, ce qui vous permet de passer facilement d'une catégorie à l'autre si vous êtes simplement d'humeur à naviguer. Elle offre une variété d'avantages, comme la livraison gratuite pour toute personne qui dépense plus de 20 $.

En outre, comme indiqué dans la description de l'application, plus de 2 000 000 de produits peuvent être achetés sur le site. Il s'agit d'un nombre exceptionnellement élevé. Pour les utilisateurs américains, les marchandises trouvées ici ne se trouvent souvent nulle part ailleurs, ce qui augmente considérablement l'utilité de l'application. Le paiement et le commerce électronique ont été jugés très pratiques. Comme toute application de commerce électronique, celle-ci stocke en toute sécurité vos informations de crédit.

Comme tous les grands sites de commerce électronique, celui-ci n'est pas sans controverse. L'application - et l'ensemble du site web - a été interdite en Inde, le pays accusant la société qui gère Club Factory de nombreuses violations de la vie privée. En outre, il y a eu de nombreux cas d'utilisateurs qui se sont fait arnaquer par des vendeurs qui ont vendu de faux produits sur le site.

L'application a été largement téléchargée, avec plus de 1,7 million de personnes ayant donné leur avis. Cependant, la note moyenne de l'application - 3,7 sur 5 étoiles - est relativement faible pour des applications similaires. Une lecture attentive de ces avis révèle que de nombreux utilisateurs ont des problèmes avec l'entreprise elle-même, mais l'application semble être relativement bien reçue.

Les plus

• Fournit un accès complet et facile à tout l'inventaire de Club Factory.
  • L'application est extrêmement bien conçue et facile à utiliser.
  • Fournit à tous les utilisateurs un accès à un énorme inventaire.
  • Le paiement est un jeu d'enfant.

Les moins

• Est interdite dans certains pays, comme l'Inde.
  • A été accusée de violations de la vie privée.

Autres applications à envisager